Si c'était lui ...
Si c'était lui ... Romance
12 décembre 2007
French
Dvdrip
01h28min
Valentin, un jeune homme à l'humour désespéré, a tout perdu : sa petite amie, son job et son appartement. Il squatte chez un oncle absent dans les beaux quartiers. Sur le même palier, Hélène et son fils Jérémy. Forte et indépendante, Hélène, auteur à succès, pourfend à travers ses livres les inégalités sociales et tous les a priori. Entre eux, un chat qui va et vient, un fils en quête de père, une soeur en quête d'amoureux, un éditeur coincé mais aussi ce qu'on ne dit pas, ces différences qu'Hélène tend à dénoncer et auxquelles nos deux personnages vont se cogner pour doucement se rapprocher et peut-être se rencontrer.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Si c'était lui ... est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Si c'était lui ... En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Si c'était lui ... Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Si c'était lui ... en Dvdrip et en francais, Si c'était lui ... est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Si c'était lui ... Dvdrip.
Si c'était lui ... est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Si c'était lui ... en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Si c'était lui ... est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.