Aaltra
Aaltra Comédie
13 octobre 2004
French
Dvdrip
01h33min
Deux voisins. Mal dans leur travail et dans leur vie. Face à face en rase campagne, quelque part dans le nord de la France. La cohabitation est difficile. Ils se dérangent et se détestent. Une violente dispute se termine à l'hôpital à cause d'une benne agricole qui s'est écrasée sur eux pendant leur bagarre. Ils sont paralysés des deux jambes et sortent de l'hôpital en chaises roulantes. Après réflexion, chacun renonce au suicide et ils se retrouvent par hasard sur le quai de la gare. Voisins malgré eux, encore. Commence alors pour eux un voyage improbable et atypique. Objectif : aller réclamer des indemnités au constructeur du matériel agricole qui se trouve en Finlande. Ces deux paralytiques vont vivre un véritable parcours initiatique : la découverte de son voisin.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Aaltra est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Aaltra En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Aaltra Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Aaltra en Dvdrip et en francais, Aaltra est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Aaltra Dvdrip.
Aaltra est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Aaltra en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Aaltra est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.