Je me souviens
Je me souviens Drame
2009
French
Dvdrip
1h29
1949. Abitibi. Pour son fils Louis, un adorable gamin aux fossettes rieuses, Robert Sincenne est un héros. Mais pour les patrons de la mine où il travaille, l’Église catholique et le tout puissant Premier Ministre du Québec, Maurice Duplessis, il est l’ennemi. Communiste et libre-penseur, Robert veut en effet prendre la tête du syndicat de la Sullidor Mining. Lorsque son rival Richard Bombardier est accidentellement tué, son destin se scelle. Du moins pour quelque temps, avant qu’il ne parte en exil. Neuf ans plus tard, le petit Louis devenu grand s’est lié d’amitié avec Némésis, la fille de la veuve de Bombardier. Leur complicité les mènera jusqu’en Irlande.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Je me souviens est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Je me souviens En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Je me souviens Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Je me souviens en Dvdrip et en francais, Je me souviens est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Je me souviens Dvdrip.
Je me souviens est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Je me souviens en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Je me souviens est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.