Anatomie (Anatomy)
Anatomie (Anatomy) Thriller
16 mai 2001
French
Dvdrip
01h39min
Le rêve de Paula Henning (Franka Potente), brillante étudiante en médecine, se réalise. Elle a été sélectionnée pour suivre les cours d'anatomie du très réputé professeur Grombek (Traugott Buhre), à Heidelberg. Cependant, l'enthousiasme cède vite la place à l'angoisse lorsqu'elle découvre sur la table de la salle de dissection un jeune homme qu'elle a vu vivant la veille. Malgré les menaces et les tentatives d'intimidation, elle décide de mener son enquête qui va la conduire sur les traces d'une dangereuse et mystérieuse secte. Anatomie, écrit et réalisé par Stefan Ruzowitzky, est un thriller médical horrifique non dénué d'humour.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Anatomie (Anatomy) est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Anatomie (Anatomy) En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Anatomie (Anatomy) Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Anatomie (Anatomy) en Dvdrip et en francais, Anatomie (Anatomy) est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Anatomie (Anatomy) Dvdrip.
Anatomie (Anatomy) est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Anatomie (Anatomy) en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Anatomie (Anatomy) est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.