Le Sel de la terre
Le Sel de la terre Documentaire
15 octobre 2014
French
Dvdrip
1h50min
Depuis quarante ans, le photographe Sebastião Salgado parcourt les continents sur les traces d’une humanité en pleine mutation. Alors qu’il a témoigné des événements majeurs qui ont marqué notre histoire récente : conflits internationaux, famine, exode… Il se lance à présent à la découverte de territoires vierges aux paysages grandioses, à la rencontre d’une faune et d’une flore sauvages dans un gigantesque projet photographique, hommage à la beauté de la planète. Sa vie et son travail nous sont révélés par les regards croisés de son fils, Juliano, qui l’a accompagné dans ses derniers périples et de Wim Wenders, lui-même photographe.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Le Sel de la terre est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Le Sel de la terre En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Le Sel de la terre Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Le Sel de la terre en Dvdrip et en francais, Le Sel de la terre est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Le Sel de la terre Dvdrip.
Le Sel de la terre est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Le Sel de la terre en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Le Sel de la terre est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.