Anton Tchékhov 1890
Anton Tchékhov 1890 Drame
18 mars 2015
French
Dvdrip
1h36min
Eté 1890. Pour se faire un peu d’argent et nourrir sa famille, Anton Tchekhov, médecin modeste, écrit des nouvelles pour des journaux qu’il signe Antocha Tchékhonté. Des personnages importants, écrivain et éditeur, viennent lui faire prendre conscience de son talent. Sa situation s’améliore et Anton Tchekhov obtient le prix Pouchkine et l’admiration de Tolstoï. Mais lorsque l’un de ses frères meurt de la tuberculose, Anton le vit comme un échec personnel et veut fuir sa notoriété et ses amours. Il se souvient de sa promesse et décide alors d’aller sur l’Ile de Sakhaline, à 10 000 kilomètres de Moscou, à la rencontre des bagnards.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Anton Tchékhov 1890 est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Anton Tchékhov 1890 En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Anton Tchékhov 1890 Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Anton Tchékhov 1890 en Dvdrip et en francais, Anton Tchékhov 1890 est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Anton Tchékhov 1890 Dvdrip.
Anton Tchékhov 1890 est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Anton Tchékhov 1890 en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Anton Tchékhov 1890 est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.