Extreme Ops
Extreme Ops Action
6 Mai 2003
French
Dvdrip
1h 33min.
Une équipe de tournage dirigée par un réalisateur (Rufus Sewell) et un producteur (Rupert Graves) se rend dans les alpes autrichiennes près de la frontière de l’ancienne Yougoslavie. Ils doivent y tourner, pour les besoins d’une publicité, trois mordus de sports extrêmes se faisant poursuivre par une avalanche. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils tournent à proximité du repère secret de Slobodan Pavle (Klaus Löwitsch), un criminel de guerre serbe. Ayant accidentellement filmé le criminel, l’équipe se retrouve malgré elle engagée dans une course mortelle dans les montagnes.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Extreme Ops est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Extreme Ops En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Extreme Ops Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Extreme Ops en Dvdrip et en francais, Extreme Ops est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Extreme Ops Dvdrip.
Extreme Ops est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Extreme Ops en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Extreme Ops est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.