Avalon
Avalon Epouvante-horreur
27 mars 2002
French
Dvdrip
01h46min
Dans une ville fictive d'Europe centrale, Ash est une accro de jeux vidéo et de réalité virtuelle. Solitaire, le seul compagnon qu'on lui connaisse est son chien. Elle était membre du groupe Wizard, constitué de véritables aficionados d'un jeu de guerre illégal nommé "Avalon", en référence à l'île légendaire où reposent les âmes des héros. Mais depuis que la bande s'est dissoute, Ash joue seule. Un jour, elle apprend que son ancien amant, Murphy, est devenu un zombie, un "non-revenu". Ce dernier était pourtant un joueur talentueux. Son sort intrigue Ash. Celle-ci décide alors de refaire le chemin qu'il a pris en jouant dans une zone interdite baptisée "Class A". Pour y parvenir, elle doit suivre l'Ombre, une mystérieuse petite fille aux yeux tristes.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Avalon est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Avalon En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Avalon Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Avalon en Dvdrip et en francais, Avalon est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Avalon Dvdrip.
Avalon est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Avalon en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Avalon est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.