Apparitions (Dragonfly)
Apparitions (Dragonfly) Drame
5 juin 2002
French
Dvdrip
1h 44min
Chef des urgences au Chicago Memorial Hospital, le docteur Joe Darrow vient de perdre sa femme, Emily. Celle-ci a disparu tragiquement pendant une mission au Venezuela. Six mois après, son corps n'a toujours pas été retrouvé et Joe se force à vivre coûte que coûte, plongé dans ses souvenirs. Pour tenir la promesse faite à Emily, il rend visite à ses jeunes patients hospitalisés. L'un d'eux, Jeffrey, un garçon qui a connu plusieurs expériences post-mortem, affirme qu'Emily essaie de communiquer avec Joe par son intermédiaire. D'étranges phénomènes surviennent bientôt et celui-ci commence à douter..
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Apparitions (Dragonfly) est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Apparitions (Dragonfly) En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Apparitions (Dragonfly) Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Apparitions (Dragonfly) en Dvdrip et en francais, Apparitions (Dragonfly) est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Apparitions (Dragonfly) Dvdrip.
Apparitions (Dragonfly) est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Apparitions (Dragonfly) en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Apparitions (Dragonfly) est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.