Jarhead
Jarhead Guerre
11 janvier 2006
french
Dvdrip
2h03 min
Eté 1990. Anthony Swofford, fils et petit-fils de militaires, vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire lorsqu'il est envoyé dans le désert saoudien. La Guerre du Golfe vient d'éclater, son bataillon de Marines est parmi les premiers à se déployer dans cette aride et immense étendue de sable. Pour ces jeunes déracinés, gavés d'images et de phraséologie guerrières, ivres de rock et de bière, commence alors la longue et dérisoire attente d'un ennemi fantôme. La soif, la peur, l'épuisement, l'ennui, les frustrations lancinantes, les tensions extrêmes s'additionnent dans un climat de plus en plus délétère et explosif. Dans cet enfer naîtront pourtant de surprenantes et inaltérables amitiés entre compagnons d'armes liés par le vieux serment des Marines.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Jarhead est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Jarhead En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Jarhead Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Jarhead en Dvdrip et en francais, Jarhead est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Jarhead Dvdrip.
Jarhead est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Jarhead en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Jarhead est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.