Au-delà (Hereafter)
Au-delà (Hereafter) Drame
19 janvier 2011
French
DVDrip
02h08min
Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Au-delà (Hereafter) est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Au-delà (Hereafter) En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Au-delà (Hereafter) Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Au-delà (Hereafter) en Dvdrip et en francais, Au-delà (Hereafter) est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Au-delà (Hereafter) Dvdrip.
Au-delà (Hereafter) est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Au-delà (Hereafter) en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Au-delà (Hereafter) est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.