The Silence of the Lambs
The Silence of the Lambs Epouvante-horreur
10 avril 1991
French
Dvdrip
01h58min
Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill sème la terreur dans le Middle West en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations concernant Buffalo Bill ainsi que son portrait psychologique. Mais il n'accepte de l'aider qu'en échange d'informations sur la vie privée de la jeune femme. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film The Silence of the Lambs est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger The Silence of the Lambs En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger The Silence of the Lambs Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film The Silence of the Lambs en Dvdrip et en francais, The Silence of the Lambs est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger The Silence of the Lambs Dvdrip.
The Silence of the Lambs est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film The Silence of the Lambs en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce The Silence of the Lambs est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.