Departures (Okuribito)
Departures (Okuribito) Drame
3 juin 2009
French
Dvdrip
02h11min
Dans une province rurale du nord du Japon, à Yamagata, où Daigo Kobayashi retourne avec son épouse, après l'éclatement de l'orchestre dans lequel il jouait depuis des années à Tokyo. Daigo répond à une annonce pour un emploi "d'aide aux départs", imaginant avoir affaire à une agence de voyages. L'ancien violoncelliste s'aperçoit qu'il s'agit en réalité d'une entreprise de pompes funèbres, mais accepte l'emploi par nécessité financière. Plongé dans ce monde peu connu, il va découvrir les rites funéraires, tout en cachant à sa femme sa nouvelle activité, en grande partie taboue au Japon.
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip Liens
Télécharger ce film


Important : des navigateurs comme google chrome bloque les liens internes qui vous redirigent vers les pages de telechargement
Pour résoudre le problème soit autoriser les pop-up pour ce site
soit clic droit ouvrir dans une nouvelle onglet
soit modifier le navigateur




Film au hasard

tag :


Telecharger

Dvdrip

Notre film Departures (Okuribito) est disponible pour être telecharger en utilisant des liens directs.
Pour télécharger Departures (Okuribito) En qualité Dvdrip il suffit de cliquer sur les liens suivant Telecharger Departures (Okuribito) Dvdrip.
Le site extradvdrip.com est un site de téléchargement des films en qualité dvdrip notre site n'est qu'un répertoire qui rassemble des liens de téléchargements pour le film Departures (Okuribito) en Dvdrip et en francais, Departures (Okuribito) est disponible sur plusieurs hébergeurs de fichiers uptobox, rapidgator,1fichier,uploading,uploadhero,uploaded. Telecharger Departures (Okuribito) Dvdrip.
Departures (Okuribito) est un film qui mérite d'être regarder, disponible en streaming aussi.
Merci de partager ce film sur vos page facebook twiter .
Le téléchargement du film Departures (Okuribito) en Dvdrip est disponible maintenant.
La bande d'annonce Departures (Okuribito) est fourni par youtube gratuitement en dvdrip pour la moitié des films.